3 conseils pour choisir l’e-liquide qui vous convient

Lorsque vous choisissez votre puff, vous devez faire attention au choix de la saveur. C’est ce qui fera la différence pour votre expérience. Pour faire votre choix, vous devez prendre en compte quelques conseils sur différents critères : la teneur en nicotine, l’arôme, la marque, la provenance.

La teneur en nicotine sur votre puff

Vous avez différents taux de nicotine au choix sur votre puff. Le dosage de nicotine contenue dans l’e-liquide est important pour un fumeur qui passe à la cigarette électronique. Si le dosage est insuffisant, vous pouvez ressentir un manque qui vous rendra irritable, stressé. S’il est élevé, vous pourrez faire face des maux de têtes, des troubles du sommeil. Nous vous conseillons d’effectuer quelques essais sur des dosages pendant une courte période. En fonction des symptômes obtenues, vous adaptez la dose adéquate.

Le choix de la saveur de votre puff

En ce qui concerne les arômes disponibles sur votre e-cigarette, choisissez selon vos goûts. Il n’y a pas de mode d’emploi. N’hésitez ne pas à varier les saveurs pour profiter au maximum de l’intensité des arômes. Optez pour les goûts fruités, frais ou gourmands. Pour les personnes en sevrage tabagique, vous avez également les parfums à base de tabac. Ces arômes se rapprochent énormément de la cigarette habituelle mais les conséquences ne sont pas les même. Ne lésinez pas et tester au maximum afin de décider la saveur qui vous convient.

Des E-liquides de puff « made in France »

Pour obtenir une expérience de vape optimisée, il est important de faire confiance au revendeur et à la qualité de votre puff. Sur les e-liquides de puff, Ii existe plusieurs fabricants français qui ont pour priorité de livrer des puff de haute qualité. Le plus populaire et le plus apprécié est Liquideo qui propose différentes saveurs aux goûts uniques avec ou sans nicotine. Les Puff Shop se fournissent énormément chez eux pour la qualité exigée et les retours clients très positifs.